Découvrez une sélection de piquets et tuteurs en bois près d’Angoulême


 

Implantée à Édon près d’Angoulême dans le département de la Charente (16), l'exploitation forestière de René Faure vous propose la vente de tuteurs et piquets en bois pouvant être utilisés en viticulture, agriculture, ostréiculture, décors paysagers ou encore pour réaliser des clôtures de parcs.

Basée à proximité de Soyaux, de La Couronne et de Saint-Astier, l’exploitation forestière de René Faure met en vente une large gamme de piquets en bois pour assurer la fixation de clôtures, ronces, treillages, panneaux jointifs, croisillons, etc.

Proposant des essences de bois d’une grande qualité, sélectionnées pour leur aspect esthétique et leur résistance face aux intempéries, René Faure met à votre disposition des piquets en bois durables et naturellement protégés des parasites grâce aux caractéristiques biologiques de leur tanin.

Vente de tuteurs en bois pour soutenir vos végétaux

L’exploitation forestière de René Faure vous propose également la vente de tuteurs en bois pour l’élaboration d’un palissage viticole ou encore arboricole. Indispensables pour les jardiniers et les paysagistes, les tuteurs en bois que propose l’entreprise de René Faure soutiennent les massifs fleuris, les plantes grimpantes, les légumes, les jeunes arbres et arbres fruitiers, ainsi que de nombreux autres végétaux. En fonction de vos besoins, votre exploitant René Faure forestier vous oriente vers le choix de tuteur le mieux adapté à vos besoins.

René Faure

Pour acquérir des piquets et tuteurs en bois de qualité, contactez René Faure, votre exploitant forestier au 06 03 25 85 85.


La Terronie

16320 Édon

Tél : 06 03 25 85 85

Mail : contact@faure-cloture.com