Fabrication de portails et clôtures en bois sur-mesure près d’Angoulême


 

Située à Édon, près d’Angoulême dans le département de la Charente (16), l’exploitation forestière de René Faure est au service des particuliers et professionnels pour la création de portails et clôtures en bois sur-mesure.

Spécialisée dans fabrication de clôtures et de portails en bois de tous types, l’exploitation forestière de René Faure est implantée à proximité de Soyaux, de La Couronne et de Saint-Astier. Elle vous propose une gamme complète de clôtures et de portails adaptés à vos besoins, avec des matériaux de qualité sélectionnés pour leur esthétisme et leur robustesse. 

Création de clôtures personnalisées de A à Z

Afin d'harmoniser vos espaces extérieurs, votre exploitant forestier réalise également votre clôture entièrement personnalisée. Constituées de bois, ces clôtures vous permettent de limiter les vis-à-vis et de bien sécuriser l’espace de votre choix. De la même manière que pour votre portail, le choix du style pour votre clôture est multiple et votre artisan René Faure vous offre la possibilité de la personnaliser comme bon vous semble, en matière de formes et d’essences de bois.

René Faure

Afin de répondre au mieux à vos besoins, René Faure réalise des études personnalisées et des devis gratuits sur simple demande pour la fabrication de portails et clôtures en bois. Pour plus de détails, contactez René Faure au 06 03 25 85 85.


La Terronie

16320 Édon

Tél : 06 03 25 85 85

Mail : contact@faure-cloture.com